Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE SILHOUETTE
22 mai 2006

22 et 23 Mai 2006: Laurence MAGNANELLI

Les 22 et 23 Mai, je reçois dans Silhouette Laurence MAGNANELLI, costumière historique et habilleuse.
Tentée tout d'abord par le théâtre Laurence MAGNANELLI  s'est rapidement orientée vers le costume de théâtre, bien sur, mais surtout de grandes reconstitutions historiques, dans la région, avec en particulier les journées médiévales de St Jean de Valériscle - d'où naîtra le musée des blasons - mais aussi un peu partout en France, depuis TOURCOING jusqu'à CARCASSONNE, en passant par l'Arière ou les Chateaux de la Loire.
Passionnée d'histoire et consciente de la dimension pédagogique de son métier, Laurence présente aussi dans les établisements scolaires des expositions de costumes historiques.
Elle collabore également régulièrement avec des compagnies théâtrales et participe à l'animation costumée de monuments historiques divers.
Un hommage lui a été rendu au mois d'Avril dernier par le festival de cinéma de St André de Valborgne.
Vous pouvez aussi louer les costumes de Laurence MAGNANELLI, par l'intermédiaire de la société

AMBIANCE AMBIANCE

Reconstitutions historiques, animations, diners-spectacles

Jean-Folco AUDIRAC

1701 Chemin des Dupines

30100 ALES

04 66 52 73 62

04 66 52 44 49

Contact direct avec Laurence MAGNANELLI:

laurence_magnanelli

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour lolo,je suis tombé sur ton blog par hasard,je voir que tu evolu bien depuis ce grand spectacle en plein air,la pasion des costumes du moyen age,le théatre,dans toute la france,tu es formidable et trés active,je suis fiere de bfaire parti de tes amies malgrés la différence d'age.tes parents sont trés sympa.<br /> <br /> a un de ces jours.amiccalement. ROMY.P
B
bonjour laurence je suis celine francois je recherche un costume venitien d occasion T 48 en auriez vous et a quel prix j habite salindres tel portable 0660168196 merci et a bientot bonne continuation pour tout vos costumes font rever
M
je suis fière de toi bisous a bientôt
G
Laurence restera a jamais gravée dans notre mémoire , une Artiste que nous avons eu l honneur et le plaisir de recevoir .. a Tourcoing .... Ses Parents l ont fabriqué !!! dans le moule de l Amitié et du savoir ... dommage que nous n ayons plus de nouvelles mais bon c est la vie .. Bravo a elle en tous cas et a ses Parents et Amis comme Regis Chantal et autres Chazes que de merveilleux souvenirs Gérard et Mauricette Bulteel
LE BLOG DE SILHOUETTE
Publicité
Publicité